collecte section Bourgogne

https://www.helloasso.com/associations/association-france-lyme/collectes/section-bourgogne

mon nouveau traitement

voici mon nouveau traitement , apres avoir pris 8 mois de doxycycline à 300mg puis augmenté moi même à 400 sur la fin du traitement

à savoir je n'ai pas supporté le mélange zéclar + doxy qui me donnait de violentes nausées


voyage chez le Dr B , dans la drôme , allongée dans la voiture ; heureusement , j'ai dormi tout le long du voyage ou presque

absolument fascinant le Dr B , il a beaucoup discuté avec mon mari , on aurait même aimé rester plus longtemps , une heure c'est trop vite passé
d'après lui le rétrécissement de mon cerveau vient de lyme , l'amyotrophie de mes mains aussi

et je viens de trouver :
http://linkinghub.elsevier.com/retrieve/pii/S024886630581238X

mon TMT plusieurs antibios :
1er ATB pdt 16 j tretalysal 300 arrêt 10 j


puis roxithromycine 160
12 j arrêt 10 j



ceftriaxone 1 injection de 2 ampoules/j , 14 j , en intraveineuse

Tanakan pendant 70 jours

et
recherches + poussées dans les co infections : R .Conori ,C.Burnetti ,C TYPHI , Bartonelloses ,Toxoplasmose ,chlamydia psittaci
ces recherches se sont révélées négatives


par contre j'ai fait une protozoose  , on a trouvé  dientamobea fragilis lors d'une analyse fécale  , et hop j'ai dû prendre un 3 ieme antiobitique , flagyl et fluvermal,